Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pour ou contre la prostitution ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi-sama
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mimi-sama


Messages : 190
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Pour ou contre la prostitution ? Empty
MessageSujet: Pour ou contre la prostitution ?   Pour ou contre la prostitution ? EmptyVen 7 Mai - 19:49

XD
Alors pour ou contre ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.
Gare à vous je suis admin!
Alice Caroll.


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Pour ou contre la prostitution ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la prostitution ?   Pour ou contre la prostitution ? EmptyVen 7 Mai - 20:17

    Contre évidemment ^^.

    Vendre son corps je trouve ça atroce car souvent ces personnes n'ont pas le choix, c'est ça ou ils crèvent, ou y'a plus d'études pour les étudients (ientes), ou ils sont endettés... En plus c'est dangereux et je trouve ça très triste ! Puis c'est signe aussi de pauvreté !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy.jeunforum.com
Mimi-sama
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mimi-sama


Messages : 190
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Pour ou contre la prostitution ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la prostitution ?   Pour ou contre la prostitution ? EmptyVen 7 Mai - 20:35

Moi je suis contre =/
J'trouve ça humiliant ;__; ça m'fais pleurer XD
*ouais très sensible et alors ? XD TU VEUX TE TAPE ? xDDDDDDDDDDDDDDDD*

Ouais souvent elles ont pas le choix, mais bon y a des personnes pour qui elles font ce genre de métier pour avoir une double vie X_______x... aah Paris. que des prostitués T_T à force ça te casse tout rêve d'amour T__________T*
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Gare à vous je suis admin!
Miki


Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour ou contre la prostitution ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la prostitution ?   Pour ou contre la prostitution ? EmptyVen 7 Mai - 21:37

Huu pas facile comme question.
J'ai vu un truc quelque part...

<<Autant je trouve insupportable que certaine femme soient obligées à se prostituer,
autant force est de constater que pour les rares personnes qui exercent en toute liberté dans les hautes sphères, le métier ne doit pas être si désagréable que ça...
A 200 euros l'heure, ou 1000 la nuit, pour peu qu'on soit bien roulée, il y a moyen de se faire un gros paquet de fric pour assez peu d'effort. Et il n'est pas interdit d'y prendre plaisir!
Évidemment, je ne parle pas de celles qui font des turluttes à 30 euros sur les aires de repos, en risquant leur santé, voire leur vie, pour se faire piquer l'argent durement gagné par une pourriture de mac...
Les bimbos qui chassent le toubib ou l'avocat pour lui passer la bague au doigt ne font finalement pas autre chose, l'hypocrisie en plus.
Au moins les putes ne cherchent pas à nous faire croire qu'elles s'intéressent à nous, elles n'en veulent qu'à notre fric, et elles ont la décence d'annoncer la couleur. >>

Et je suis d'accord avec ça;
Je rajouterais que ça a des effets bénéfiques sur la société (Et oui! grâce à la prostitution, le nombre de viols est plus bas, mais ça on ne le dit pas..)

Donc J'espère ne pas vous choquer,
mais personnellement Je suis pour... S'il s'agit d'un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-sama
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mimi-sama


Messages : 190
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Pour ou contre la prostitution ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la prostitution ?   Pour ou contre la prostitution ? EmptyVen 7 Mai - 21:59

Un choix de se prostitué ... Hum ... Qui aime coucher avec plus de 26 mecs différents par jour juste pour de l'argent ? *sachant qu'ils sont tous répugnants ces mecs là. ><*
ET franchement elles ont pas de désir à faire ça , c'est pour l'argent et uniquement pour l'argent(et ça dure par longtemps), parce que elles en ont besoin...
Sinon pour les autres(oui y a apparemment plusieurs cas) qui sont bien payer et tout et qui se prostitue(pour plus d'argent) je ne voie pas l'interret de s'humiliée et en plus de gagner plus d'argent que des gens qui font un travail propre j'trouve que c'est pas juste sur ce côté la ...
Et...
Se faire toucher par je sais pas combien de mecs différent qui sont répugnant je ne vois pas trop en quoi c'est bien...
enfin bref ça me déprime..
Revenir en haut Aller en bas
Miki
Gare à vous je suis admin!
Miki


Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2010

Pour ou contre la prostitution ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la prostitution ?   Pour ou contre la prostitution ? EmptyVen 7 Mai - 22:04

Bien sûr que si, beaucoup de prostituées le sont par choix.
Et Mimi désolé, mais elles ne pensent pas toutes comme toi,
Certaines aiment coucher à droite à gauche, et si elles y gagnent de l'argent ça leur semble un boulot idéal, il y a des femmes comme ça.
Et si les gens les payent c'est bien par choix, ce n'est pas de l'argent "sale" elles ne l'ont pas volés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la prostitution ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la prostitution ?   Pour ou contre la prostitution ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la prostitution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les percings ?
» Pour ou contre l'homoséxualité ?
» Pour ou contre la drogue ?
» Pour ou contre l'alcool ?
» POur ou contre l'avorteement ? 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The happy Candy :: - Debates-
Sauter vers: