Huu pas facile comme question.
J'ai vu un truc quelque part...
<<Autant je trouve insupportable que certaine femme soient obligées à se prostituer,
autant force est de constater que pour les rares personnes qui exercent en toute liberté dans les hautes sphères, le métier ne doit pas être si désagréable que ça...
A 200 euros l'heure, ou 1000 la nuit, pour peu qu'on soit bien roulée, il y a moyen de se faire un gros paquet de fric pour assez peu d'effort. Et il n'est pas interdit d'y prendre plaisir!
Évidemment, je ne parle pas de celles qui font des turluttes à 30 euros sur les aires de repos, en risquant leur santé, voire leur vie, pour se faire piquer l'argent durement gagné par une pourriture de mac...
Les bimbos qui chassent le toubib ou l'avocat pour lui passer la bague au doigt ne font finalement pas autre chose, l'hypocrisie en plus.
Au moins les putes ne cherchent pas à nous faire croire qu'elles s'intéressent à nous, elles n'en veulent qu'à notre fric, et elles ont la décence d'annoncer la couleur. >>
Et je suis d'accord avec ça;
Je rajouterais que ça a des effets bénéfiques sur la société (Et oui! grâce à la prostitution, le nombre de viols est plus bas, mais ça on ne le dit pas..)
Donc J'espère ne pas vous choquer,
mais personnellement Je suis pour... S'il s'agit d'un choix.