| Candidatures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde_x3 Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
Candy-Sama Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Messages : 52 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 34 Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 11:03 | |
| Il vous reste quoi comme poste encore ? J'aimerais beaucoup porter ma contribution au forum =3 Si vous avez un modo ou un admin, se sera avec joie (je connais le métier xD) Sinon, Help Candy fera l'affaire ^^ - Pseudo : Candy-Sama - Âge ? 20 années
- Présence sur le forum sur 10 : 9/10 - As-tu déjà été admin sur un forum ? Je le suis toujours mais, depuis le collège j'ai toujours été admin quelque part. Je m'occupe surtout de forum RPG avant tout, je suis aussi graphiste sur certains et d'autre modo uniquement.
- Ta motivation : Je trouve se forum choux comme tout, il devrait s'agrandir un tout petit peu puis, il faut faire une superbe publicité en masse pour que les gens accourent ! >< Puis, après vue cet accueil des plus chaleureux, je me dois dans l'obligation (ou regret peut-être ?) que j'aimerais vous aidez à le développer =D
- Autre : Non pas du tout ^^ | |
|
| |
Alice Caroll. Gare à vous je suis admin!
| |
| |
Candy-Sama Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Messages : 52 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 34 Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 11:32 | |
| Mmmmh, Graph Candy me plairait fortement mais, je ne suis pas une divinité pour ça xD J'aime beaucoup aider les autres, je pense que je m'occuperais aussi un du graphisme après tout....Bon ok, va pour Graph Candy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Mimi-sama Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 15:10 | |
| Question: les modo peuvent pas modéré les forums j'ai remarquer D:.. C'est normale ? XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 15:15 | |
| Attends je m'en charge XD !! J'avais pas vu u___u".
Édit : euuh eh bien, je me souviens plus comment on fait XD. | |
|
| |
Mimi-sama Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 15:24 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AH ouais j'ai remarquer je n'ai AUCUN POUVOIR en faite (h) euh alors tu va dans panneau administration ensuite utilisateur & groupe et tout en bas il y a permission spéciale et la tu règle ! *normalement c'est ça XD*
EUH en faite non , cherche dans utilisateur& groupe normalement il y est XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 15:26 | |
| Bah non c'est pas ça XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 15:39 | |
| Rooh attends je cherche XD | |
|
| |
Miki Gare à vous je suis admin!
| Sujet: Re: Candidatures Mer 21 Avr - 16:27 | |
| XD Moi je sais, Je te fais ça | |
|
| |
November.
| Sujet: Re: Candidatures Dim 9 Mai - 16:12 | |
| - Pseudo : November. - Âge ? 16 ans
- Présence sur le forum sur 10 : Ca dépend - As-tu déjà été admin sur un forum ? Oui
- Ta motivation : Je me propose pour le poste de Graph Candy. Je sais pas ce que ça peut donner, mais j'ai envie d'aider tout le monde, grapher aux services des autres * on croirait que je vais en guerre -- * Enfin bref, je suis motivée pour répondre à un maximum de demandes (:
- Autre : / | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures | |
| |
|
| |
| Candidatures | |
|