Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kye arrive >.> [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kye

Kye


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

Kye arrive >.> [Validée] Empty
MessageSujet: Kye arrive >.> [Validée]   Kye arrive >.> [Validée] EmptyMar 20 Avr - 18:30

Ohayo les gens! Alors mon vrai prénom tout le monde s'en ***, mon pseudo, vous savez lire, j'ai 17 ans et presque 18 (le 17 juillet c'est mon n'anniv!) et je suis (plus pour longtemps j'espère) en terminale S à Paris, et c'est trop bien!
Sinon, j'écris (non je ne ferai pas de pub pour mon compte fictionpress ici xD), je dessine, je graph' (kit de moi, d'ailleurs) et j'aime les chocolat , le Soleil et la musique (Sum 41, Linkin Park, Yellowcard, Rise Against, Ska-P, Plain White t's, The Fray, the Hoosiers, Orange Range, Stance Punk, The GazettE, Indochine, Jason Mraz, Blink 182, Green Day, Muse, Daniel Powter, Dragon Force, Fall out boy, the Kooks,Owl City, Oasis, Simple Plan, Stine Sour, System of a Down et j'en passe beaucoup!).
Sinon, je suis moitié belge, moitié fançaise, et ma couleur préférée est le orange. Voilààà! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~mandarinekida
Miki
Gare à vous je suis admin!
Miki


Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2010

Kye arrive >.> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kye arrive >.> [Validée]   Kye arrive >.> [Validée] EmptyMar 20 Avr - 18:57

Bienvenue parmi nous Kye! Kye arrive >.> [Validée] 920682
Tu aimes The GazettE, Je t'aime, Marions-nous!
( Faut que j'arrête de dire ça moi TT )

J'oubliais :
Ton vava est magnifique *_*
Malheureusement je ne peux valider ta présentation si tu n'as pas un avatar 100*100,
Tu trouveras un lien dans le règlement si tu n'en a pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.
Gare à vous je suis admin!
Alice Caroll.


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Kye arrive >.> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kye arrive >.> [Validée]   Kye arrive >.> [Validée] EmptyMar 20 Avr - 19:25

    Bienvenue sur Candy Very Happy !

    Étonnant que tu ai comme couleur préférée le orange mais bon ça se voit XD ! En tout cas miss Miki te validera que si tu as un vava 100*100. Voilà voilou Razz. Merci Miki & puis merci à toi Kye de t'être inscrite ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy.jeunforum.com
Miki
Gare à vous je suis admin!
Miki


Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2010

Kye arrive >.> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kye arrive >.> [Validée]   Kye arrive >.> [Validée] EmptyMar 20 Avr - 19:38

Parfait je valide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

Kye arrive >.> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kye arrive >.> [Validée]   Kye arrive >.> [Validée] EmptyMar 20 Avr - 21:19

Oui désolée j'ai lu le règlement après avoir fait ma présentation (honte à moi je sais --) donc voilà ^^ Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~mandarinekida
Mathilde_x3
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mathilde_x3


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2010

Kye arrive >.> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kye arrive >.> [Validée]   Kye arrive >.> [Validée] EmptyMer 21 Avr - 9:27

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kye arrive >.> [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Kye arrive >.> [Validée]   Kye arrive >.> [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kye arrive >.> [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You come with me?? (validée)
» Addictions (: (validée)
» L♥bellule est là ! (validée)
» Moi tout simplement =P (validée)
» Kyouki in this Road Movie (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Candy Rules & co :: - Candy & his members-
Sauter vers: