| Suggestions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Caroll. Gare à vous je suis admin!
| Sujet: Suggestions Lun 19 Avr - 10:43 | |
| Des suggestions à faire ? | |
|
| |
Miki Gare à vous je suis admin!
| Sujet: Re: Suggestions Lun 19 Avr - 15:02 | |
| Deux petites suggestions en passant : - Une écriture un peu plus sombre, c'est pas facile à lire ;D - Activer les réponses rapides, plus pratique. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 19 Avr - 15:12 | |
| C'est parfait ( HS : j'aime beaucoup mon rang XD ) | |
|
| |
| |
| |
Mathilde_x3 Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
| Sujet: Re: Suggestions Lun 19 Avr - 20:19 | |
| On pourrait ajouter un tchat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 19 Avr - 20:23 | |
| Ah j'étais sûre que cette suggestion allait arriver ;D J'y ai pensé, mais personnellement je ne suis pas trop pour.
Je trouve qu'il y a toujours les mêmes personnes dessus, et puis, c'est paradoxal avec le concept du forum, je veux dire, nous sommes déjà sur un endroit pour discuter et privilégier l'écriture mais... Ce sont mes idées, je laisse notre fondatrice trancher ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Lun 19 Avr - 20:24 | |
| Tu n'as pas tord Miki, bah on verra quand il y aura plus de monde ;D. À ce moment là je trancherai ^^. | |
|
| |
Mathilde_x3 Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
| Sujet: Re: Suggestions Mar 20 Avr - 11:38 | |
| Ok ^^ Bon en attendant je propose de mettre des icones différents pour ''New'' parce qu'on confond un peu avec quand y a pas de nouveaux messages quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 20 Avr - 12:14 | |
| Okey je changerai ça dans la soirée car je suis sur mon ordi mais vu que c'est un Imac paint shop pro marche pas et photofiltre pareil :'( . | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mar 20 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Candy-Sama Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Messages : 52 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 34 Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...
| Sujet: Re: Suggestions Mer 21 Avr - 11:14 | |
| 2 petites simple mais, qui peuvent être bien (ou pas du tout --") - Il faudrait mettre le topic "Flood" en post-it, comme ça, les membres n'auront pas à se prendre la tête pour le trouver dans la catégorie Vue que les topic se déplace en fonction des nouveaux messages. - Ensuite, je sais pas vous mais, avec le boom des forums RPG ou encore les autres, se serait peut-être bien de mettre une catégorie pour ça non ? - Une petite partie graphisme aussi ne serait pas de refus pour aider les débutants ou leur apprendre à commencer correctement ... Bon ok c'est bon je me tais ! xD | |
|
| |
| |
| |
Messages : 52 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 34 Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...
| Sujet: Re: Suggestions Mer 21 Avr - 11:27 | |
| Bah, tout dépend de quel genre de RP on parle ^^" Par exemple : je ne supporte pas les forum d'université et de city. Personne écrit, tout le monde flood c'est pas du rp. Alors qu'il y en a où c'est vraiment que ça Tout dépend du type en faite, moi je suis dans le fantastique ^^ Enfin, si tu ne veux pas la mettre à toi de voir, je ne suis pas admin haha ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer 21 Avr - 11:38 | |
| Oh *.* Moi aussi j'aime ce genre de forum ! C'est le genre d'ambiance que j'apprécie beaucoup (un peu comme le mien xD)
Ok, il est mieux d'attendre plus de monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer 21 Avr - 12:22 | |
| Haa je n'aime pas du tout l RP XD (La rabat-joie 8D) Enfin je suis peut-être la seule? (: | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer 21 Avr - 12:26 | |
| Je m'en fou tu sais, chacun aime ce qu'il aime et n'aime pas ce qu'il n'aime pas xD AH oui ! J'oubliais ! Une autre petite suggestion : Il faudrait rajouter l'option "dernier message à lire" vous savez pour allez directement sur la page du dernier message - Citation :
- Derniers Messages
Aujourd'hui à 12:22 Miki <= il faut qu'il est une flèche juste à côté | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestions Mer 21 Avr - 12:43 | |
| Ah mais je ne vois pas comment on fait au niveau de la manip' XD.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestions | |
| |
|
| |
| Suggestions | |
|