Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre routine du matin ?

Aller en bas 
+3
Alice Caroll.
Candy-Sama
Mathilde_x3
7 participants
AuteurMessage
Mathilde_x3
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mathilde_x3


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2010

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyMer 21 Avr - 12:11

Je sors de mon lit ; je mange ; je me brosse les dents ; je vais aux toilettes ; je m'habille ; je me coiffe ; je me parfume.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Sama
Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Candy-Sama


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyMer 21 Avr - 12:22

- Je farniente dans mon lit
- je décide de me lever 20 min plus tard
- j'ouvre toutes mes fenêtres et respire l'air frais du matin (ou de midi !)
- J"allume mon PC
- Le temps qu'il démarre je vais réchauffer mon café
- je reste blasée devant la fenêtre à méditer.
- Je vais sur la terrasse (s'il fait beau), pyjama, complètement moche avec mes lunettes
- Je bois mon cofee miam miam (haha !)
- je vais sur mon pc, je lis mes mail et tape sur mon clavier

VOILA ! XD

et il m'arrive de manger aussi mais, ça dépend :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Alice Caroll.
Gare à vous je suis admin!
Alice Caroll.


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyVen 23 Avr - 15:27