Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Votre routine du matin ?

Aller en bas 
+3
Alice Caroll.
Candy-Sama
Mathilde_x3
7 participants
AuteurMessage
Mathilde_x3
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mathilde_x3


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2010

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyMer 21 Avr - 12:11

Je sors de mon lit ; je mange ; je me brosse les dents ; je vais aux toilettes ; je m'habille ; je me coiffe ; je me parfume.
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Sama
Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Candy-Sama


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyMer 21 Avr - 12:22

- Je farniente dans mon lit
- je décide de me lever 20 min plus tard
- j'ouvre toutes mes fenêtres et respire l'air frais du matin (ou de midi !)
- J"allume mon PC
- Le temps qu'il démarre je vais réchauffer mon café
- je reste blasée devant la fenêtre à méditer.
- Je vais sur la terrasse (s'il fait beau), pyjama, complètement moche avec mes lunettes
- Je bois mon cofee miam miam (haha !)
- je vais sur mon pc, je lis mes mail et tape sur mon clavier

VOILA ! XD

et il m'arrive de manger aussi mais, ça dépend :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Alice Caroll.
Gare à vous je suis admin!
Alice Caroll.


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyVen 23 Avr - 15:27

    Je me lève rapidos, j'allume l'ordi & j'me mange des petits princes devant l'ordi Very Happy !

    Pour l'école : j'me lève un peu en retard, je mange vite, je met de la musique via ordi et pendant ce temps je m'habille, je me maquille & pis après j'éteins l'ordi & je pars en courant après le bus... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://candy.jeunforum.com
Mimi-sama
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mimi-sama


Messages : 190
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyVen 23 Avr - 22:36

j'reste dans le lit jusqu'à c'que ma mère pète les plons et me fou à terre ;D
après j'pars manger. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyMer 26 Mai - 12:39

Mon papa vient me réveiller, je me lève 10 minutes après, je mange en regardant les infos, je me douche et je m'habille/me maquille/me parfume en écoutant de la musique, sauf quand mon frère commence après moi, je mets mes chaussure et mes bracelets, je me coiffe, je prends mon ipod et mon portable, je mets mon manteau (et je fais mon sac si je l'ai pas fait la veille) et je gueule sur mon père pour qu'il s'active et je dis au revoir à ma mère (quand il m'emènne en voiture) ou alors je dis au revoir à ma mère en courant parce que je suis en retard pour le bus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~mandarinekida
L♥bellule
Soyez sympa je suis nouveau :D
L♥bellule


Messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 26

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptyDim 6 Juin - 13:40

Les week-end :

J'ouvre, oeil, le referme, dort un peu... me lève vers 10h, prends son petit-dèj, m'habille, me lave et me peigne.

Les jours d'école :

Je me lève, j'éteins ce satané réveil qui me casse les oreilles, déjeune avec une orange pressée et quelques tartines, m'habille, me lave et me peigne, réveille mon petit frère, prends ma carte de bus et la mets dans ma poche gauche (toujours la gauche), prends mon sac, sors, et sonne à la porte (habitude bizarre mais je le fais tout les jours). Après je vais à l'arrêt de bus, prends bus et pars au collège...
Revenir en haut Aller en bas
Pwet.
Soyez sympa je suis nouveau :D
Pwet.


Messages : 35
Date d'inscription : 19/04/2010

Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? EmptySam 12 Juin - 23:45

Lever, douche tête dans le paté. Je m'habille, je me maquille, me coiffe etc etc ... Je fais mon sac rapidos, je branche mon MP3 ou mon portable s'ils ne sont pas très chargés. Si j'suis pas à la bourre, et je mange, toujours si j'ai le temps. Sinon, je me brosse les dents, toilettes, dernière retouche maquillage/coiffure/vêtements si c'est en hiver par exemple.
Puis, je cours au bus.


Pour les jours de vacances :
J'ouvre un oeil, je tends le bras pour allumer mon pc. En fonction, je vais me doucher, selon l'heure je vais manger (P'tit dej' ou repas de midi xD), & j'geek tout le reste de la journée. Même si en ce moment c'est plutôt révisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre routine du matin ? Empty
MessageSujet: Re: Votre routine du matin ?   Votre routine du matin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre routine du matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The happy Candy :: - Let us speak-
Sauter vers: