Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Cité des Ténèbres (Triologie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Caroll.
Gare à vous je suis admin!
Alice Caroll.


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

La Cité des Ténèbres (Triologie) Empty
MessageSujet: La Cité des Ténèbres (Triologie)   La Cité des Ténèbres (Triologie) EmptyVen 23 Avr - 12:07

    La Cité des Ténèbres (Triologie) 081120115710324687
    La Cité des Ténèbres tome 1

    Clary n'en croit pas ses yeux. Elle vient de voir le plus beau garçon de la soirée commettre un meurtre. Et détail terrifiant : le corps de la victime a disparu d'un seul coup ! Mais le pire reste à venir. Sa mère a été kidnappée par d'étranges créatures et l'appartement complètement dévasté. Sans le savoir, Clary a pénétré dans une guerre invisible entre d'antiques forces démoniaques et la société secrète des chasseurs d'ombres. Une guerre dans laquelle elle a un rôle fatal à jouer.


    La Cité des Ténèbres (Triologie) 1549479782266173292
    La Cité des Ténèbres tome 2

    Écartelés entre cœur et raison, Clary et Jace se lancent dans une lutte sans merci opposant les défenseurs du bien aux forces du mal.

    Le Monde Obscur est en émoi depuis le meurtre mystérieux d'un loup-garou survenu devant le Hunter's Moon, l'un des repaires de lycanthropes les plus fréquentés de New York. Du côté des Chasseurs d'Ombres, l'Inquisitrice, une femme insensible et austère, est dépêchée par l'Enclave pour s'emparer de l'Institut : Valentin est de retour et une guerre sanglante se prépare.
    Pris dans la tourmente des événements récents, écartelés entre coeur et raison, Clary et Jace se lancent à corps perdu dans la lutte sans merci qui oppose les défenseurs du bien aux forces du mal. Une lutte qui les mènera des souterrains de la Cité Silencieuse aux eaux sombres de l'East River...

    La Cité des Ténèbres (Triologie) 39709782266173308
    La Cité des Ténèbres tome 3

    À paraître en mai Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy.jeunforum.com
Mimi-sama
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mimi-sama


Messages : 190
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

La Cité des Ténèbres (Triologie) Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres (Triologie)   La Cité des Ténèbres (Triologie) EmptyVen 23 Avr - 22:10

Huumm ça donne envie *q*
J'vais essayer de l'acheter pour le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.
Gare à vous je suis admin!
Alice Caroll.


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

La Cité des Ténèbres (Triologie) Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres (Triologie)   La Cité des Ténèbres (Triologie) EmptyDim 25 Avr - 12:26

    Razz !! Il coûte 19,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://candy.jeunforum.com
Mimi-sama
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mimi-sama


Messages : 190
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

La Cité des Ténèbres (Triologie) Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres (Triologie)   La Cité des Ténèbres (Triologie) EmptyDim 25 Avr - 15:08

COMMENT ? xDDDDDDDDDDDDDDD O.O

Bon... on verra quand j'serais riche XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kye

Kye


Messages : 45
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31

La Cité des Ténèbres (Triologie) Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres (Triologie)   La Cité des Ténèbres (Triologie) EmptyMer 5 Mai - 16:37

Je me l'achèterai quand j'aurai fini les treizes tomes de L'Assassin Royal! Il a l'air bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~mandarinekida
Contenu sponsorisé





La Cité des Ténèbres (Triologie) Empty
MessageSujet: Re: La Cité des Ténèbres (Triologie)   La Cité des Ténèbres (Triologie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité des Ténèbres (Triologie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The other Candy :: - The Literature-
Sauter vers: