Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy-Sama
Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Candy-Sama


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 1:32

    Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) 1271853805Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) 1271853854Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) 1271853944

    ~ CANDY-SAMA ♥

    &- mon prénom : Alex', je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo :p. Sinon j'en ai plein des pseudo : Hard Candy, Sweet Candy...enfin, ceux que j'utilise souvent !

    &- mon âge : 20 ans, le 04 avril, oui c'est déjà passé ^^
    &- mon sexe : Une femme, je crois bien que oui !

    &- mes passions : Photographie à temps plein, théâtre & cinéma sont mes études, je me lasse pas de regarder un film ou encore une série. Je passe ma vie sur l'ordinateur, je suis une geek et je l'assume totalement. Le samedi soir, le seul jour de la semaine où je vais boire un coup pour être pompette avec mes amis. Je bois de l'hépar, fume comme un pompier des Royal, j'aime me ronger les ongles, du coup je ne met pas de vernis xD. J'adore Flower By Kenzo, la marque intégrale de Kenzo en faite. J'idolâtre les pionniers du Rock (Jim, Jimix, Beatles, Pink Floys, Led Zep, Black Sabbath, Metallica...). Oui, j'aime le Heavy Metal et le rock. Sans parler des X-Japan qui sont mes plus grandes idoles, vive le Visual Kei ! >o<. J'écris tellement vite que je ne fais absolument pas attention aux fautes que je fais (nulle :p). Sinon, merci d'avoir lu ma brève vie mais, c'est ainsi. Ah, je suis en 2ème année de cinéma, j'ai eu un Bac L option Art. Et je ne me vante pas là dessus car, je dessine que des mangas et rien d'autres. Je préfère le graphisme, on voit pas mes pattes de doigts dessus :p !!!! Mais on s'en fou pas mal de ce genre de détail xD
    Le truc étant que je suis là et c'est ici que tout commencera :p

    Aime ; J'aime l'odeur de l'encens épicé, j'aime boire à ne plus comprendre ce qui m'arrive, j'aime me nourrir de pâtisserie (fraisier ♥️) et de thé à la vanille, j'aime lire avant de dormir, j'aime écouter la musique classique en me baladant seul dans la forêt, j'aime dire que je suis aussi bête qu'un balais (je reste poli xD), j'aime être souvent seule plutôt que mal accompagnée, j'aime sentir l'air frais du matin sur mon visage avec un bon café en main. J'aime tellement de chose, souvent indéfinissable. Trois choses : Le Cinéma, la musique et la photographie. Voilà tout ce que je peux vous dire, à vous de remplir tout les points correspondant au catégorie, j'aimerais surement Smile

    Déteste ; Je déteste les clichés, je déteste les légumes et les fruits, je déteste être en retard, je déteste le mauvais temps, je déteste les vantard, je déteste ceux qui se croient parfait alors qu'eux même sont plus que minable au fond, je déteste le jeudi (je sais pas pourquoi, j'ai toujours des emplois du temps à la noix ! ><), je déteste me dire que je reprend le boulot le lundi matin, je déteste quand les profs nous mettent des notes minable juste parce qu'on a pas le même point de vue qu'eux (bandes de...)...A ffaire à suivre xD

    &- 3 adjectifs qui me décrivent : Attentive - Lunatique - Blablateuse en série Very Happy

    &- où ai-je découvert le forum ? Par un Top-site ^^

    &- mon avis sur le forum : Il est tout petit, tout mignon tout plein ! Il doit accueillir du monde pour pouvoir grandir un peu plus :p

    &- autre chose ? Rien à rajouté à part que j'ai hâte de découvrir tout le monde ici ! En espérant que l'on m'apprécie xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Mathilde_x3
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mathilde_x3


Messages : 72
Date d'inscription : 19/04/2010

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 9:26

Magnifique présentation ! :3
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Caroll.
Gare à vous je suis admin!
Alice Caroll.


Messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 33

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 9:36

    Waaaaa *____*, quelle belle présentation Candy-sama !!! Nous avons beaucoup de points communs : j'écoute du métal Razz, je suis lunatique et blablateuse... En tout cas bienvenue parmi nous mademoiselle Very Happy. Je te valide ! Amuses toi bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://candy.jeunforum.com
Candy-Sama
Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Candy-Sama


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 10:57

Merci à vous Very Happy
J'ai voulu innover pour ma présentation, je me suis dis que 3 petites icônes avec une police différente serait joli =D
Alors, si on est fait pour s'entendre, tout va bien ! Haha
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Miki
Gare à vous je suis admin!
Miki


Messages : 158
Date d'inscription : 19/04/2010

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 12:02

Coucouuuu
Quelle jolie présentation Candy-Sama!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Sama
Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Candy-Sama


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 12:07

sunny Merci à toi Miki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Mimi-sama
Hin hin, je suis modo rien que pour vous faire la peau *w* // nan c'pas vrai
Mimi-sama


Messages : 190
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 14:50

ZOliie présenrtation ! Même si j'me suis ENCORE bousiller les yeux XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Et on à beaucoup de point commun *Q*

DU genre je hais les cliché, je hais le jeudi , du genre le lundi AH PLEIN DE CHOSE ;w;

Bon BIENVENUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Candy-Sama
Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Candy-Sama


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 15:01

Bousiller les yeux ? ^^"
J'ai pourtant fais la police habituelle xD
En bref, merci :p

(abuse pas trop du XD, sinon il va devenir chèvre :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://ghosts-of-salem.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Re: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You come with me?? (validée)
» L♥bellule est là ! (validée)
» Kye arrive >.> [Validée]
» Addictions (: (validée)
» Moi tout simplement =P (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Candy Rules & co :: - Candy & his members-
Sauter vers: