Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candy-Sama
Je suis graphiste lalalalèreuuu :P
Candy-Sama


Messages : 52
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 34
Localisation : ...Sur des doux et tendre nuages blancs...

Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) Empty
MessageSujet: Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée)   Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) EmptyMer 21 Avr - 1:32

    Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) 1271853805Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) 1271853854Kamiii...Chu ♥ Là pour vous servir ! ☺ (validée) 1271853944

    ~ CANDY-SAMA ♥

    &- mon prénom : Alex', je préfère que l'on m'appelle par mon pseudo :p. Sinon j'en ai plein des pseudo : Hard Candy, Sweet Candy...enfin, ceux que j'utilise souvent !

    &- mon âge : 20 ans, le 04 avril, oui c'est déjà passé ^^
    &- mon sexe : Une femme, je crois bien que oui !